Un don important redistribué aussitôt aux 4 Hangars d’AIMA du Béarn et du Pays Basque. On vous raconte…
Il y a quelques semaines, la Ressourcerie Gaillarde, proche de Brive La Gaillarde, a informé le Réseau Renaître, d’une grande proposition de dons provenant d’une entreprise de Corrèze.
L’idée était que ce don soit réparti entre toutes les ressourceries de la Nouvelle Aquitaine intéressées.
AIMA s’est positionnée sur tout ce qui ne trouverait pas preneurs… Quelques semaines plus tard, une semi-remorque a été affrêtée le jeudi 27 février et est arrivé au Hangar logistique de Salies de Béarn, ce vendredi 28 février, à 9h.
En une heure environ, la semi-remorque a été déchargée, et les ressourceries de Came, Salies de Béarn, Osserain et Castetnau-Camblong sont arrivées avec leurs 20 m3 pour se répartir les dons.
Nous tenons à remercie Fabrice Rougerie de la Ressourcerie Gaillarde qui a transmis l’opportunité du réemploi de ces palettes d’objets de bric à brac et petits électroménagers (Bouilloires tous feux et extracteurs de jus) qui feront plaisir à nos adhérents !
Un grand Merci au Réseau Renaître qui permet de monter en compétences et qui est une force pour ces presque 120 ressourceries adhérentes en Nouvelle Aquitaine !
Enfin, Merci au donateur qui a cherché des solutions de réemploi et de dons aux associations !











